High Tech

Dynamic Island : tout savoir sur la nouvelle fonction phare d’iOS

Par Ben, le 6 octobre 2022
Dynamic Island

Dynamic Island, qui remplace l’encoche traditionnelle de l’iPhone 14 Pro et Pro Max, est l’un des plus grands changements apportés aux smartphones haut de gamme d’Apple cette année, et un changement que les utilisateurs d’Android ont également apprécié. Si Apple a déjà montré quelques vidéos avec les fonctionnalités de cette barre dynamique, il s’avère qu’il y a plus de 40 utilisations, à la fois sur les applications natives d’iOS 16 et les applications tierces, déjà disponibles au lancement.

Les journalistes et les youtubers américains qui ont déjà eu l’occasion de tester et d’examiner les nouveaux terminaux haut de gamme d’Apple, dont le youtuber MKBHD, présentent les fonctionnalités. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des applications et des fonctionnalités d’ores et déjà prises en charge Dynamic Island. Et ce n’est que le début !

Les premières fonctions concernent les alertes et notifications du système mises en place par Apple pour les fonctions les plus importantes et les plus courantes. Dynamic Island indique en fait les appels entrants, les AirPods connectés, Face ID, Apple Pay, CarKey, AirDrop, la batterie faible, la recharge, l’interrupteur silencieux ON/OFF, les interactions NFC, AirPlay, les changements de mode de mise au point, les raccourcis, le mode avion, les alertes de carte SIM, les accessoires connectés, etc…

De même, Dynamic Island affiche l’appel en cours, SharePlay, les applications de lecture, le minuteur, les indications d’Apple Maps, les mémos vocaux, l’enregistrement d’écran, le hotspot personnel, le microphone actif et l’indicateur de l’appareil photo.

Enfin, Dynamic Island affiche les applications en cours de lecture telles que Spotify, Audible, Amazon Music, Pandora, YouTube Music, SoundCloud. De même, les services CallKit sont également présentés sur l’île dynamique, affichant les appels provenant de WhatsApp, Google, Instagram et Skype.

Ben

Passionné du web et plus globalement des nouvelles technologies, j'ai créé Geekn'stuff en 2020 pour vous proposer une immersion dans un monde aussi vaste qu'intéressant finalement loin d'être réservé aux geeks.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.